Elie Hamilton Halliwell Charmed Ones II
Nombre de messages : 269 Age : 36 Pouvoirs : Télépathie, métamorphe, ubiquité, controle des éléments Famille : Fille de Prue et James, amoureuse de Jason Lewis Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Blair se promène Jeu 17 Mai - 17:58 | |
| Elie courru vers l'homme et voyant la tete de Blair
tu le connais ?? | |
|
Blair Halliwell L'Ange de la Vie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Pouvoirs : Donner-Reprendre la vie / Lévitation / Contrôle du temps Famille : Fille De Piper etLéo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Blair se promène Jeu 17 Mai - 20:59 | |
| Je l'ai déjà vu... A plusieurs reprises, j'en suis sûre. Mais je ne saurais pas te dire quand et où... | |
|
Nombre de messages : 269 Age : 36 Pouvoirs : Télépathie, métamorphe, ubiquité, controle des éléments Famille : Fille de Prue et James, amoureuse de Jason Lewis Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Blair se promène Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| trés bien on prend ton sac et on y va
elle prit une photo de l'homme avec son portable
on regardera le livre des ombres j'ai sa photo mais le temps va se debloquer filons ! | |
|
Nombre de messages : 187 Age : 39 Pouvoirs : Donner-Reprendre la vie / Lévitation / Contrôle du temps Famille : Fille De Piper etLéo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Blair se promène Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| Tu as raison! On devrait aller ailleurs... | |
|
| Sujet: Re: Blair se promène Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Blair se promène Jeu 17 Mai - 21:36 | |
| Les deux cousines se remirent en route et le temps reprit son cours normal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blair se promène | |
| |
|